Image Alt

FAQ

Q1 : Dans quelle zone puis-je être livré ?

Pour l’instant, nous livrons sur tout Casablanca, hors Bouskoura et Dar Bouazza.

Q2 : Quels sont les créneaux horaires de livraison possible ?

Les livraisons sont effectuées entre midi et 21h. N’oubliez pas que vous pouvez également précommander pour l’horaire qui vous convient.

Q3 : J'ai rencontré un problème avec ma commande, les plats ou la livraison. Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons à nous joindre directement par mail à [email protected] en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré ou nous appeler directement sur le 05 22 06 46 46

Q4 : Comment être sûr que ma commande a bien été prise en compte ?

Vous recevez un mail de confirmation automatique lorsque vous validez votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à contacter notre support au 0522064646 ou via email [email protected]

Q5 : Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées ?

Conformément aux réglementations en vigueur, les données personnelles de nos clients sont stockées sur un serveur sécurisé et ne sont utilisées que pour vous envoyer des informations ou des offres de notre enseigne.

Q6 : Quels sont les moyens de paiement ?

Cash à la livraison ou carte bancaire / carte sans contact à la livraison.